Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite école de Lées
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Portrait chinois

Mon portrait chinois

Si j'étais un fruit, je serais une pomme.

Si j'étais un animal, je serais un tigre.

Si j'étais un objet, je serais une maison.

Si j'étais un légume, je serais  une salade.

Si j'étais un sport, je serais du rugby.

Si j'étais un métier, je serais agriculteur.

Si j'étais un nombre, je serais douze.

Si j'étais une lettre, je serais J.

Si j'étais un village, je serais Athas.

Si j'étais un pays, je serais la France.

Publicité
Commentaires
Notre petite école de Lées
  • Sur ce Blog, nous allons rendre compte de tout ce qui est vécu au sein de notre classe rurale en cette année scolaire 2010-2011 (activités, correspondance, rencontres, ... et toutes sortes d'aventures pédagogiques ou non...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité