Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite école de Lées
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

J'aime...j'aime pas !

J'aime

Les pandas

Les tigres

Les girafes

Le rugby

Les brebis

La musique

Les histoires

Ecrire

Lire

La France

Paris

La vallee d' Aspe

Les pâtes

La soupe

jouer

Les bonbons

Le blé

La viande

L'école

Les pommes

Le sausisson

Les zèbres

 

j'aime pas

 

Le chou fleur

Les serpents

Les crapauds

Les caméléons

Les rat

Les chauve-souris

Les guêpes

Les araignées

Les scorpions

Les pieuvres

La mer

Publicité
Commentaires
Notre petite école de Lées
  • Sur ce Blog, nous allons rendre compte de tout ce qui est vécu au sein de notre classe rurale en cette année scolaire 2010-2011 (activités, correspondance, rencontres, ... et toutes sortes d'aventures pédagogiques ou non...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité